JEUX DE TIR

Il existe différents jeux de tir en ligne. Les plus répandus et les plus connus sont les jeux de tir à vue subjective. Les FPS (First Person Shooter) sont des jeux de tir qui vous font voir le monde et les actions à travers les yeux du protagoniste. Ce sont ces jeux-là qui ont été à l’origine des premiers décors en 3D. Le jeu de tir objectif est aussi un genre connu, on les nomme shoot'em up. Ce type de jeu offre une vision externe du personnage. Les jeux appelés TPS (Third Person Shooter) sont en fait des jeux de tir à la troisième personne, c’est-à-dire à vue subjective. Les deux types décris ci-dessus offrent tous les deux des univers vastes avec des champs de bataille et des décors variés. La majorité de ces jeux vous plonge dans un monde en guerre qui tire parfois du côté de l’univers de science-fiction, de fantaisie ou de space opera, c’est-à-dire un jeu de tir dans l’espace. Les personnages sont dans la plupart des cas personnalisables.

Il existe aussi un autre type de jeux de tir qui est le jeu de tir au pistolet. Ce dernier impose aux joueurs un chemin prédéfini avec une liberté de mouvement restreint au champ d’action de l’arme. Ces jeux utilisent des graphismes en trois dimensions, avec un pistolet optique qui vous sert à viser l’objectif. Vous devrez être très agile pour dégommer les ennemis qui arrivent de toute part. Il ne nécessite pas d’élaborer une stratégie quelconque pour y jouer, vous devrez juste être attentif.

Les jeux de tir se jouent aussi en multijoueurs, cela permet de constituer des équipes complètes de joueurs. Pour qu’ils puissent mener ensemble des attaques construites, chacun de ces joueurs aura un rôle à remplir pour vaincre l’ennemi.

Canaan est un MMO médiéval-fantastique, Free2Play. Dans un monde magique teinté par un style manga, partez en quête de ressources et de familiers ...

0 point

Canaan est un MMO médiéval-fantastique, Free2Play. Dans un monde magique teinté par un style manga, partez en quête de ressources et de familiers ...

0 point